3. La santé et le bien-être pour tous

Nous rejoindre, c’est contribuer à la construction d’un système de santé fort où le patient est au centre de toutes les attentions.

C’est se sentir utile en tant qu’individu et en tant que collectif. C’est donner du sens à son travail au quotidien. Et pour les salariés du secteur coopératif, le sens précède la valeur. Pas seulement une profession de foi, mais un guide pour la cohérence de nos actions au quotidien. La volonté farouche de diriger nos projets vers cet idéal qui nous rassemble. Le secteur de la Santé a ceci de passionnant qu’il est à la croisée des chemins entre :

  • des évolutions sociétales majeures,
  • une dimension intime et personnelle,
  • des acteurs des secteurs privé et public,
  • des avancées technologiques rapides.

Ces courants traversent toute société humaine soucieuse de sa destinée. Ils forment des systèmes complexes qui irriguent tous les projets menés par La Coopérative Welcoop. Toutes les entités de notre groupe sont concernées, et offrent à ce titre des choix uniques de parcours professionnels.
Vous êtes ici dans un système coopératif qui cultive la singularité. Et les Hommes et Femmes qui contribuent à notre promesse de valeur, « Citoyens de la Santé et du Bien-être », en retirent des satisfactions tous les jours. Dans leurs missions autant que dans leurs conditions de travail.